Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’espère avoir les feux Matrix et la sortie auto du garage grâce a la .4 .
Ps : je trouve ça top d’avoir régulièrement des mise à jour avec de nouvelle fonctions, ça change des constructeurs historique ( quand tu va au garage et que tu parle de maj tu passe pour un fou )
Model Y Noir 2023/ Y GAP. Gris stealth
.Cde 22/01 Pulversheim Liv : 30 mai 13h. VIN 897
Bonsoir à tous
Je n’ai vu personne en parler mais j’ai remarqué depuis la mise à jour que le freinage en mode serrage ne freine plus la voiture comme avant. Obligé d’appuyer sur la pedale de frein ou anticiper beaucoup plus tôt qu’avant. On est presque en mode roulement.
Et c’est bien dommage….
Rien à voir avec la maj.
C'est la batterie qui est trop froide pour la récupération d'énergie et la voiture "simule" la fonctionnalité en actionnant les freins pour ne pas surprendre l'utilisateur mais c'est vrai que c'est moins puissant.
D'ailleurs quand c'est le cas, tu as "voyant" vert en forme de pneu avec frein qui s'affiche à l'écran.
@Celine33 c'est une capture d'écran du site TeslaFi qui affiche les déploiements de firmwares chez sa communauté d'utilisateurs.
Première colonne de la première ligne, plus de 2000 véhicules ont la mise à jour qui a été poussée par Tesla, en attente d' installation, c'est beaucoup.
(D'où le terme que ça 'arrose', pas forcément explicite, j'avoue)
@SanBalek merci pour le petit cours matinal!
Effectivement, on voit que ça arrose bien! Mais on est loin des millions de véhicules. Mais nous en sommes !
Hello.
Très impressionnant ce Park assit, même dans l'obscurité il arrive a modéliser l'environnement assez fidèlement !
Les itinéraires alternatifs, j'en rêvais (même si j'ai l'impression qu'il change au bout d'un moment si l'itinéraire choisis est plus long).
Enfin gros point positif : les caméras latérales ne sont plus compressées ni violacés même en cas de faible luminosité. Elles paraissent bien plus fluides.
Très content de ce cadeau de Noël
Comment se fait-il que certains ont la 2023.44.30.4 alors qu'elle semble "réservée" au marché américain suite aux "rappels" (campaign #23V-838 for US and #2023-657 for Canada) ?
J'ai vu dans les notes de MAJ qu'on pouvait mettre son propre son sur clé USB...
Du coup je cherche des sons adaptés et originaux
SI vous avez des liens, je suis preneur !
44.30.4 en cours de téléchargement ce matin. Je commençais à trouver le temps long en 38.9 !
Par contre c'est hyper lent, genre 2 % en 40 minutes.
Je ne sais pas du coup si je pourrais la tester demain ...
D'un autre côté, avec un HW3, des USS, pas de Boombox, ... il y a beaucoup de nouveautés qui ne me concernent pas.