Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas vu la possibilité de le faire, mais avec la boombox on devrait pouvoir s'amuser. Le firmware devra être retouche pour intégrer cette nouvelle variable.
Pas évident ...
Alors, poster sur youtube, puis utiliser un programme pour extraire du wav, c'est une usine à gaz par rapport au but recherché.
Je vais voir avec un lien cloud.
Testé et approuvé
>> Zombie-Growling-sound-effect-15dB.wav (renommé en lockchime)
J'ai baissé l'original de 15dB pour ne pas trop effrayer les voisins
Bon à savoir : la voiture n'ajuste pas automatiquement le niveau donc on peut régler le volume finement en jouant sur le wav.
c'est un .wav obligé, il faut que tu convertisse ton son mp3 en .wav, une petite recherche sur google pourrait t'aider à le réaliser tres rapidement :)
Testé et approuvé
>> Zombie-Growling-sound-effect-15dB.wav (renommé en lockchime)
J'ai baissé l'original de 15dB pour ne pas trop effrayer les voisins
Bon à savoir : la voiture n'ajuste pas automatiquement le niveau donc on peut régler le volume finement en jouant sur le wav.
pas mal du tout, j'ai fait un extract du son: Keep summer Safe de la série Rick and Morty ... Ca fait son effet
Je n'y arrive pas :
Son.wave téléchargé
Renommé en LockShime (majuscules ?)
Sur une clé USB 8 Go formatée comme le veux Tesla qui ne contient que ce fichier qui fait moins de 1Mo
J'ai nommé la Clé : TESLADRIVE
Sur une highland, les deux ports USB C ne fonctionnent pas ni celui dans l'accoudoir central. Je n'ai pas testé la prise alume cigare qui n'est certainement pas connectée. Dans la boîte à gant, j'ai mis un Hub USB, la clé sentinelle fonctionne, pas celle pour le wave.
Même test avec une autre clé :même résultat
Quelqu'un a une idée ?
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"