.

Merci @SanBalek pour le retour et merci aux autres.SanBalek a écrit : 14 déc. 2023 22:38@Ballzy Je vois deux choses :
- tes spaghettis ont l'air un peu bizarres, peut-être qu'une recalibration des caméras pourrait aider : fais le de préférence de jour par beau temps sur une route avec plusieurs voies bien délimités par des belles lignes, il semble que ça aide.
- c'est un problème connu cette sorte de "ghosting" : le véhicule qui était devant toi (trop près) est reparti, tu redémarres à ton tour, et la voiture croit se crasher dans la bagnole de devant car elle n'a pas mis à jour sa position assez vite, d'où l'affichage du STOP. Je rencontre aussi ce pb (m3 pas highland), d'autres aussi, mais je ne sais pas si c'est généralisé.

Si tu vois bien la "masse" en temps normal ça doit fonctionner si tu arrives de plus loin à vitesse réduite.jjde34 a écrit : 16 déc. 2023 15:41Je viens de tester tabouret plus carton dessus bin toujours pas de détection, bon je n'avais qu'un recul de 3 mètres avant de repasser en marche avant, il y a bien une masse affichée mais au final je touche

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute