Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise a jour effectuée ce matin en 44.30.1, pas mal la visualisation 3D , par contre apriori gestion du désembuage et dégivrage automatique qui est très perturbante , vous roulez , vous déposez votre enfant a l'école et la c'est le drame
La vitesse de ventilation au MAX mais également la température , la voiture se transforme en sauna , bref un coup de doigt sur la température et on se remet a 20° pour ma part , j'espère que ce dégivrage auto peux se désactiver
merci @darklife59
j'ai bien les trottoirs d'affichés également!
Plus qu'à attendre que la màj soit dispo sur ma voiture.
D'ailleurs, on pourrait pas avoir, un peu comme à l'époque de Free too sur too, un suivi par modèle également (exemple : https://freebox.toosurtoo.com/suivi/? ça donnerait des stats plus précises et éviterait certaines questions redondantes.
Bonjour, pour ma part, mise à jour de Noël proposée en téléchargement hier. Elle n’avait pas pu aller à son terme. Depuis plus rien ne m’a été proposée en téléchargement je n’y comprends rien.
TM3 Highland
M3 2024 awd gris
21/01 my premium LR prop noir intérieur noir Seclin vin852 liv19-26/03
Bonne question.... Moi je n'es toujours rien mais le dernier rafraichissement de mise a jour date d'hier a 17h.
Je suis aller voir ce matin mais elle ne peut pas se rafraichir d'où ma précédente question qui est rester sans réponses pour savoir si i y' avait un moyen de rafraichir soit même le contrôle de mise a jour?
Un simple reboot en maintenant les 2 molettes volant? J'ai testé hier pour la première fois l'écran a redémarrer mais aucun rafraichissement ne c'est fait.