Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@SanBalek je confirme ton retour, super top avec un TV qui est top, même si par parfait mais moi ça me convient très bien! Une meilleure modélisation de l’environnement type FSD et c’est parfait :).
Finalement ce que j'attendais le plus c'était les radars. Dommage mais comme dit plus haut, une absence peu surprenante. Elon ! Mets nous au moins des zones de danger !
Toujours pas de mise a jour non pus dans ma Highland. Je viens d'aller voir mais la dernière recherche date de dimanche 17h et je n'arrive pas a rafraîchir... Avez vous une astuce pour ça?
Bonjour, j’ai récupéré mon Model Y LR il y a deux jours. J’ai eu droit à une mise à jour mais je suis en 2023.38.200.1
Dans l’attente des quelques versions de retard…je suppose qu’il n’y a rien d’autre à faire.
2023.44.30.2 en cours d’installation.
Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle ou non de sortir une nouvelle version aussi vite, en tout cas c’est en cours
2023.44.30.2 en cours d’installation.
Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle ou non de sortir une nouvelle version aussi vite, en tout cas c’est en cours
instalation en cours tesla S LR HW4
detai de l upgrade l amelioration stationnement/ podcast/jeux sur ecran arriere/ecouteur arriere/pas de signalisation
A priori signalisation presente en belgique et en espagne
Dernière modification par pulsae33 le 18 déc. 2023 08:08, modifié 1 fois.
Apparement les Radars sont présents en Belgique mais pas en France, fallait s’y attendre
Effectivement j'ai vu une capture d'un utilisateur Belge
Est ce une supposition pour la France ? Car je n'ai pas encore vu d'utilisateur Français confirmant ça sur route avec la connectivité Premium... si ?
C’est TeslaGeek qui a montré ça dans une vidéo YouTube, sur sa carte on voyait en Belgique les radars mais sur la partie France ils n’étaient pas représentés.
J’ai cru lire ici sur le forum d’autres personnes dire qu’elles ne les voyaient pas non plus.
@Daokwan Tu disais "Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle ou non de sortir une nouvelle version aussi vite", mais on est quand même en semaine 51, et cette mise à jour date de la semaine 44. D'habitude on les reçoit à +4...
Passé en 2023.44.30.1 hier soir (marque correction de bugs uniquement bien que la mise à jour ai pris plus que les 25 minutes habituelles). Pas testée.