Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à tous,
Je vais prendre livraison avant la fin de l’année d’une TM3 alors que j’ai une TMY.
J’ai commandé la TM3 par le biais d’un nouveau compte TESLA (j’imaginais qu’il fallait faire cela pour bien dissocier les noms en vue du bonus écologique nominatif).
Ma question est la suivante : comment pourrais-je à terme fusionner les deux compte sur l’application ?!
Je crains d’avoir à « jongler » avec les connexions/déconnexions à chaque fois que je vais vouloir utiliser l’une ou l’autre des voitures.
Je vous remercie pour vos avis éclairés
Murcof
Tu vas pouvoir faire le changement en faisant comme une vente, tu vas dans l'appli et tu fais ajouter un nouveau véhicule.
Et sur l'autre compte tu supprimes le véhicule.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Merci !
C’est bien vers cette idée de renseigner le VIN de l’une sur le compte de l’autre que je m’orientais
J’attendrais d’en être « propriétaire » (LOA)
Merci encore
Bonne semaine