C'est faux.Jbouille a écrit : 17 déc. 2023 11:25Moi il m’a même dit pas de bonus si on ne reçoit pas les sous avant le 15 décembre

Pour comprendre, c’est quoi les sous ? Les € 250 (ce qui parait normal au vu du bonus eco) ou la totalité ?Jbouille a écrit : 17 déc. 2023 11:25Il t’appelera quand il aura besoin que tu fasses le virement pour toucher sa prime![]()
Moi il m’a même dit pas de bonus si on ne reçoit pas les sous avant le 15 décembre, il n’y a que la voiture de bien, le reste est vraiment très bas par rapport aux autres concurrents...

peut être qu'il s'agit d'un soucis sur Bordeaux uniquement ?pixeye a écrit : 17 déc. 2023 15:02Bonjour,
@Bobepongeyellow je suis dans le même cas que toi avec une erreur lors de la prise de rendez-vous (j'ai eu un SMS en plus me demandant de l'organiser...) : commandé le 9/12 avec obtention du VIN immédiate (je t'ai repéré sur le suivi), et livraison toujours indiquée le 29/12 (aussi à Bordeaux).
précisions : financement via banque externe (pas de coche verte sur cette étape), j'ai pas envoyé de contrat de financement ou d'argent (j'ai pas encore les fonds, mais pas de RIB non plus), j'ai 0 contacts humains de Tesla.
je ne sais pas dire s'il faut avoir payé avant de pouvoir prendre rendez-vous ?