Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais d'une part, ces places sont les plus proches du magasin, ça permet de moins marcher
Et d'autre part je récupère une dizaine de pour-cent, c'est pas énorme, mais c'est toujours ça de gagné, car à la maison je charge en 3 kw...
Je suis dans le même cas que toi, 3 kW à la maison (j'ai pas encore la borne) donc les points de recharge gratuits, c'est tjrs simpa !!
Et même si ce n'est que 1/2 heure, c'est le principe de l'électrique, recharger souvent ... et pas attendre d'être à zéro.
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
158500eur la polestar 1 et 60800eur la polestar 2, tarifs belges ... pas donné qd meme pour une marque sans infra de recharge, et la 2 est affreuse je trouve derrière ...
Oui effectivement en 3/4 arrière et profil c'est pas top.
C'est la hauteur de caisse et le fait de mettre ces arches de roues en plastique qui choque ... Limite ils ont voulu créer un SUV berline
La Polestar 1 est bien plus sympa mais à ce prix là autant prendre une Taycan ...
Bonjour,
La photo au dessus m'intrigue!
Il va passer de 47% a environ 80-85% ( préselecté ) en 1h45 à 11 kW. En 1h45 il ne peut rejouter que 19.25 kWh, ce qui devrait donner en fin de charge 47+19.25=66.25 kWh et non pas 80?
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
@franjub , j'ai coupé la clim après, mais c'était surtout pour essayer car ils viennent de changer les bornes (et ils ont rajouter une borne supplémentaire = ce qui donne maintenant 4 places) et franchement c'est top
@dady très franchement, je ne me suis pas posé de questions, j'ai branché et j'ai fait la photo
Mais en général, c'est souvent assez juste, donc pas de raison d'en douter
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..