Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce que l on apprend aussi de l'article Allemand ce que la case K de la carte grise indique des caractéristiques du véhicule en analysant la valeur à celle "communiquée".
Je vous invite à regarder.
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
ca fait plusieurs semaines que j'hésite, mais pense enfin sauter le pas et commander le Modele Y LR propulsion. Pour le moment mon assureur n'a pas encore le nouveau modèle dans sa base de données, j'ai donc contacté le vendeur Tesla au sujet de la puissance. Il m'a répondu 255kW et 127 kW en puissance a 30 minutes (valeur utilisée par certains assureurs). Je suis etonné vu que je m'attendais au 220kW comme mentionné dans les nombreux messages jusqu'a present.
@Hervé S70D Super merci
donc c'est un peu au petit bonheur la chance: on peut soit se retrouver avec le moteur a 220kW ou celui a 255kW. C'est la surprise a la reception de la carte grise?
Quand tu dis que ca ne change pas la puissance/perf de l'auto... est ce que dans les 2 cas, elles ont la meme puissance nette max sur 30 minutes (127kW)?
Par contre je suppose que au niveau de l'assurance, ca change le tarif? ou est ce que c'est plutôt la puissance nette max sur 30 minutes qui est utilisée par les assureurs?
Dernière modification par Nounou74 le 15 mai 2024 13:54, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
La puissance en continu pour le moteur de base n'est pas connu dans le dernier tableau dispo sur le forum TFF, enfin peut être que si, faut chercher.
Je ne sais pas de quelle valeurs se servent les assurances Re: Future Model 3 Highland Performance
Je viens de recevoir la carte grise pour la model y propulsion grande autonomie et à la case p2 la puissance annoncée en kw est de 127 !!!
Avez vous également une puissance aussi basse sur votre carte grise
@christian 29000 Cette puissance indiquée sur la CG est normale car il s’agit de la puissance moyenne du moteur sur 30 minutes.
Elle diffère de la puissance maximale proche de 220 kW pour ta Y Propulsion Grande Autonomie.
la question est dans le titre, quel est la puissance en cv de nos model Y propulsion?
Alors je sais qu'il y a plusieurs combinaison batterie/moteur sur les Y propulsion mais il est quasiment impossible de savoir quel est la puissance en cv réel de nos Y propulsion.
Par exemple, quel est la puissance exact de ma Y, BYD/4D1 d'apres ce que j'ai crus comprendre en déchiffrant ma CG.
En demandant ton certificat de conformité à Tesla tu auras la puissance en kw, la mienne une propulsion grande autonomie de 2024 est annoncée sur le certificat à 255kw