Retour d'expérience sur Model 3 Highland noir

Carrosserie, poignées, phares...

Regrettez vous d'avoir choisi votre highland en noir ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Pas du tout
6
100%
Complément
0
Aucun vote
Un peu
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

P
Pela
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3

Retour d'expérience sur Model 3 Highland noir

Message par Pela »

Bonjour a tous,
J'ai commandé ma M3 fin novembre en rouge ultra après avoir longtemps hésité entre le rouge et le noir pour habiller cette jolie demoiselle.

Beaucoup d'avis négatifs sur la qualité des peintures noires Tesla sont présents sur internet, mettant en avant la fragilité de cette peinture, la propension a se micro-rayer, a paraître toujours sale, etc ..bref la couleur a éviter absolument selon certains. Cela a fini de me convaincre de ne pas la prendre.

Et pourtant....elle est tellement belle :like:

Cette couleur a vraiment ma préférence par rapport aux autres. Je sais qu'il est encore temps pour moi de changer d'avis tant que la mienne n'est pas livré...

Du coup je serais curieux d'avoir un retour d'expérience des chanceux acquéreurs de ce coloris, particulièrement sur la highland.

J'aimerais connaître vos impressions, les problèmes de carrosserie, de rayures, d'entretien si vous en avez.
Et finalement savoir si vous regrettez ce choix.

Je mets un petit sondage a l'attention uniquement svp des possesseurs de highland noir, merci de ne pas répondre sans retour d'expérience direct.
Par contre n'hésitez pas a donner vos avis et a argumenter selon votre réponse ainsi qu'à poster les photos de vos magnifiques Tesla noir !

D'avance, merci a tous pour votre participation !
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Retour d'expérience sur Model 3 Highland noir

Message par Nounou74 »

Bonsoir @Pela, la peinture noire des Highland est la même que celle des non-Highland et sa qualité reste moyenne. Divers sujets en traitent déjà sur ce blog. Idem pour l'entretien de cette peinture, et des autres. Peut-être d'abord compléter les sujets existant ?
L
Léon
Actif
Actif
Voiture : Model 3

Message par Léon »

Bonjour. 2 ans, 45000km de plaisir, y compris pour la peinture noire, elle accentue les formes, se nettoie très facilement, suffit de sécher, pas de micro rayure. L'arrière est très rapidement sale mais je ne pense pas que cela se voit davantage. Bref, si le noir te plaît, fais toi plaisir !
Image
f
fred15130
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 performance

Message par fred15130 »

Alors model 3 perf noire, je l’ai depuis août. J’ai eu bcp de voitures noires et il est vrai que la peinture tesla n’est pas la meilleure. Mais rien de rédhibitoire. On passe un peu plus de temps à la laver et surtout à la sécher, on prend des micro fibres de qualité pour éviter les micros rayures (il y en a toujours un peu de toute façon 😔) bref faite toi plaisir. Team black💪
Répondre