Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement, je crois que tu as raison, en régulateur simple il y a le volant bleu, mais pas les lignes...
Et c'est pour rendre ces lignes bleues plus visibles que j'ai activé la route arc-en-ciel.
Dernière modification par philhor le 14 déc. 2023 14:27, modifié 1 fois.
ouf
donc en regul on a la vitesse max qui passe de gris à bleu et en AP les lignes bleu en + et le petit volant bleu en haut.
c'est pas mal comme visu quand même
La plus par des autres models n'ont qu'un voyant derrière le volant. Et sur ma vielle BM j'avais juste un voyant quand je l'actionnai (le régulateur) après il disparaissait, plus moyen de savoir de visu si il était mis ou non.
Eh bah je viens d'apprendre un truc..
En 12 000 kms parcourus depuis février dernier, j'ai eu 3x l'arc en ciel avec la musique cassebonbon, sans savoir comment elle s'était declenchée
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
Puisque vous parlez du mode sombre, vous ne trouvez pas qu'on ne voir rien quand il fait nuit, que ce soit sur les voies du navigateur à droite ou à gauche ?
Mode sombre + arc en ciel activé c’est nickel. Je trouve le mode blanc trop agressif pour les yeux.
Pour la mise à jour qui rendrait plus visible le pilote auto, pourquoi pas. Ce serait peut-être encore plus efficasse mais vis à vis des autres marques je trouve que c’est déjà vraiment pas mal visuellement, sans compter les sons d’activation et de désactivation qui nous préviennent vraiment bien contrairement à certaines marquent qui ne bip même pas quand il se désactive ….hyper dangereux !
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines