Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum + présentation car comme vous j'ai procédé à la commande il n'y a pas longtemps.
Quelques infos me concernant :
- Model 3 - blanc
- sans option (intérieur noir)
- Date de commande : le 02/12
- VIN attribué quasiment dans la foulée de la commande après avoir pu remplir ce que j'ai pu dans l'application
- A noter, une petite erreur dans la date de naissance dans la rubrique du propriétaire (date de naissance mentionnée dans les pdf de demande de bonus écologique + conservation du véhicule) ainsi que dans la rubrique immatriculation. Suite à cela un DA m'a corrigé l'erreur dans la rubrique "propriétaire" + dans les documents pdf. L'erreur reste visible dans la partie immatriculation mais sans conséquence d'après lui.
- Date de livraison 30-31/12 puis c'est passé au 01-16 Janvier
- Bloqué sur "Reessayer plus tard - Nous vous informerons lorsqu'il sera temps de planifier votre rendez-vous de livraison"
Il m'a également envoyé la facture PROFORMA du reste à payer avec le RIB etc ... mais je n'ai pas reçu de SMS de planification de livraison encore.
Pour ceux qui ont déjà payé, avez-vous une indication dans l'application qui vous indique que vos virements sont bien arrivés et enregistrés par Tesla ?