Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Question que je me pose depuis un moment, est ce qu’une M3 perf ou LR peut « désactiver » son moteur avant pour passer en propulsion étant donné qu’elles ont 1 moteur par train ?
Bien sûre l’avantage sur une perf c’est le mode circuit où tu peux paramétrer la voiture comme tu le veux entre les deux moteurs et bien d’autres réglages
Oui en en effet en mode piste c'est possible sur la Performance, tu ne pourras cependant pas rouler comme cela sous les jours, il faut l'activer à chaque fois et surtout cela active une ventilation au max qui fait du bruit.
Merci Reynald.
C'est assez confut. J'ai deja essayé et j'avais toujours de la traction a l'avant.
D'ailleurs comment le seul moteur arrière devellopant 290 cv il me semble pourrait d'un coup en délivrer 500?
Tm3 perf commandée le 8/03/22, VIN 30 mai, livrrée le 25 juin à Signes