Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ajouter, ou supprimer une clé, que se soit une nouvelle carte, une clé téléphone ou autre, pour moi il faut absolument une carte clé physique déjà enregistré à mettre sous l'accoudoir.
Si non il faut contacter tesla.
bon j'ai essayé ce matin. impossible pour moi, même de supprimer une carte sans une carte déjà enregistré.
il ne se passe rien sur l'application. la voiture veut juste une carte physique sous l'accoudoir.
mon téléphone est connecté, je suis rentré avec dans la voiture.
tu es connecté avec le compte d'achat de la voiture sur l'appli de ton phone, ou tu es avec un clé reçue par invitation ?
Car il faut le compte d'achat, sinon c'est sur tu peux pas.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Problème résolut programmation de la 2ème carte chez tesla.
J'ai bien essayé aussi avec le tel dans la voiture en Bluetooth mais ça me demandé une carte physique.
Ce matin j'ai perdu une de mes carte/clé. Je voudrais la supprimer à l'écran du véhicule, mais comment savoir laquelle des 2 supprimer?
Et si je supprime la mauvaise, je ne peux plus utiliser celle qui me reste!
Si tu a encor l'autre tu la présente sous l’accoudoir quant tu est sur l'écran des clés, tu l'a verra s'afficher en surbrillance dans la liste.
Tu sauras que c'est l'autre qu'il faut supprimer.
En principe, les smartphones qui ont une puce NFC (Android) peuvent agir comme une carte.
Cela marche même si ton smartphone Android est éteint, mais tu es reconnu juste comme une carte non reliée à un profil.
Cela n'existe pas sur iOS.
Non le téléphone doit étre allumé pour faire fonctionner le NFC du téléphone pour ouvrir la voiture. et peut étre même déverrouillé je ne me souvient plus trop de mes tests.
@darklife59
Pas tous les téléphones Android ont cette possibilité (voir dans la doc du smartphone). Je crois que les S24 le sont.
Si tu as mis des restrictions lors de la mise en route du NFC et il faut bien entendu quil ait été mis en route (pas par défaut)
Je viens de faire un test rapide avec mon S23 Ultra, si je veux ouvrir ou fermer la voiture en passant le téléphone sur le montant il faut que l'écran soit déverrouillé.
Je n'ai pas été farfouiller dans les paramètres NFC du téléphone pour voir s'il y avait une option.