Bonjour à Tous,
Content de vous rejoindre sur le Blog
Je suis Mario, j'ai 57ans, j'habite Cormeilles Val d'Oise.
Ingenieur Systèmes, marié, 3 enfants...
J'ai abandonné le thermique depuis 2016 je suis en VE, ZOE I & II EDITION ONE en LOA jusque FEV24.
J'ai le projet de commander, ce jour ou demain max, en LOA. Une TM3 Blanche, Int. Noire, 18".
Je pourrai expliquer ce choix...
En effet, je vous suis depuis des semaines en particuler sur les forums, suivi des commandes TM3 HighLand , Bonus ECO etc...
J'ai décider de m'inscrire pour partager avec vous mes expériences et demander vos aides et vos avis...
J'ai fais un essais à Chambourcy, TM3 18" en début de semaine...Convaincu !
comme beaucoup (Tous) dont @ced78, je souhaite bénéficier du Bonus ECO et surtout d'une 1er Immat.2024.
Mais, en discutant avec un TA de Chambourcy, il explique les objectifs trimestriel TESLA et qu'une commande même au 15/12,
et outre le délai d'acceptation LOA pour le Bonus...TESLA fera tout pour livrer avant fin Décembre, avec la menace d'annuler la commande,
si non paiment de l'apport convenue aprex, perdre les 250€ en cas de non respect de la date de livraison...même si c'est le 30/12 !
autrement dit, sans garantie d'une immat en 2024 (réalisée 1 semaine min. avant livraison). Objectifs oblige !.
la demande d'inégibilité VIN n'est pas recevable en cas de dispo du véhicule...
Donc "quand ça change , ça change, faut pas se dégonfler"