Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a eu quelques modèles de démonstrations avec remises allant jusqu’à presque 900€ et maintenant il y encore des véhicules de démonstrations mais sans remises… du mal à comprendre.
Cde13/04➡️ModY prem grd auton prop 🛞19p intNoir QuickSilver+attelage 📦30/06-30/07 Maurepas
Parce que c'est la seule valeur certifiée WLTP, pour une raison inconnue Tesla a fait passer l'homologation uniquement en 19, la valeur pour les 18 est une estimation de Tesla.
@Cop1 Les modèles avec remise sont déjà vendue...
C'est partie très vite, comme d'habitude.
Dernière modification par Nounou74 le 09 déc. 2023 23:39, modifié 1 fois.
Raison :Fusion de messages
A partir du 15 décembre, avec la fin du bonus, les propulsions vont partir beaucoup moins vite... Et il y aura je pense assez rapidement des ajustements tarifaires en 2024 car sinon ça risque de coincer.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Ne serait ce pas plutôt la date du 15/03 qui ferait fois dans le cas ou tesla proposerait des véhicules livrables et en stock ? il m'avait semblé comprendre que la date butoir au 15/12 était valable pour la prise de commande et 15/03 en dead line pour les livraisons
@Camino les 2 dates font foi.
Commande impérative avant le 15 Décembre ET Livraison avant le 15 Mars 2024.
Si l’une des 2 dates n’est pas respecter, tu bascules sur le bonus 2024…..
Merci pour ta réponse Olival68, du coup si tesla propose à l'achat des model3 ou Y pré configurés, on aurait jusqu'au 15/03 pour les acheter avec le bonus 2023 ?
Il faut commander "avant le 15 décembre inclus" cela voudrait dire que l'on pourrait attendre la publication le 15 déc de la liste des autos avec bonus puis passer une commande avec l'ancien bonus 2023 avant la fin du 15 déc.
je ne tenterais pas mais cela devrait être possible, pour ceux qui veulent un Y avec bonus mais qui ne le veulent pas tout de suite. https://www.service-public.fr/particuli ... tes/A16766
Actuellement il y a une remise tarifaire sur la Tesla Model y grande autonomie.
j'aimerais profiter de ce réajustement tarifaire pour prendre une une deux options supplémentaires dont la peinture couleur....
Actuellement, il n'y a plus celle que je désire.
Pourriez vous me dire si Tesla rajoute des voitures avec réductions tarifaires tous les jours?
Merci pour vos réponses!