Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon record c'est 74 notif en 2h xD Mais depuis j'essaie de me garer en bataille marche avant, la camera arrière à tendance à moins prendre en compte les éventuelles mouvements de piétons.
C'est surtout ces feux avant qui clignotent, j'aimerais tant pouvoir les désactiver tout en restant en mode sentinelle, ça attirent les gens (et donc potentiellement les problèmes).
Quand je veux activer le mode Boombox depuis l’application avec le mode sentinelle activé, aucun son n’est émis par la voiture lorsque je parle tout en appuyant de façon prolongée sur l’icône micro (dans l’interface de visualisation du flux vidéo).
J’ai alors activé la Boombox depuis la voiture et cela a marché, juste après, en parlant dans mon téléphone à proximité.
Par contre, en retournant chez moi, cela ne marche plus.
Vous avez une explication?
J'ai voulu tester sur ma Tesla de 2022 et ça ne fonctionne pas.
Je peux choisir mon klaxon mais ça fonctionne juste à l'arrêt...aucun intérêt. Et le son à basse vitesse, je ne trouve pas où ça se paramètre....une idée ?
Model 3 Prop grise Mérignac 09/22 / Model Y GA Premium Quicksilver 06/26 -->09/26 ?
Suite à la livraison de ma nouvelle model 3, je découvre la fonction boombox que je n'avais pas sur ma TM3 première génération.
Dans l'application mobile, dans caméra en direct, j'ai accès à divers options en bas de l'écran :
Le klaxon et les feux fonctionnent mais impossible de faire marcher "pet" et l'avertisseur vocal représenté par le micro.
si il y a boombox dans la voiture il y a ce HP "avertisseur de pieton" les pet fonctionne t'il depuis l’intérieur de la voiture ?
il n'y aurai pas non plus l'icone pet et micro sur l'appli (par contre le micro est grisé)
je pense donc plus sur un problème de connexion à distance ... bien que les cameras s'affiche bien.