Ca y est, j'ai franchi le cap
Après moultes tergiversations, les dernières infos disponibles m'ont poussé à passer commande immédiatement
En résumé: baisse de prix du TMY et rien d'annoncé pour TM3, résultats Q4 2023 et prévisions de marge 2024 Tesla pas top laissant entendre que la course au nombre de voitures vendues "à tout prix" va peut-être s'arrêter, apparition "prochaine" des phares Matrix
Sur ce, ma config arrêtée, je regarde les véhicules en stock et je tombe sur celle que je veux, livrable où je veux (Burnhaupt) mais avec l'attelage en plus
Résultat: nouvelle réflexion, demande d'avis divers et variés
Finalement, les incertitudes sur les délais de livraison liées au contexte actuel (attaques des bateaux en Mer Rouge + mouvement des agriculteurs en France) ainsi qu'une certaine impatience m'ont convaincu...sans trop de difficulté...de prendre le modèle préconfiguré, livrable d'ici au 10 février
Ce sera une LR grise intérieur noir jantes 19 et attelage
J'ai déjà le VIN (je ne sais pas si je peux le mettre sur le forum?), reste à régler le solde mais première question: dois-je attendre d'avoir la facture?
En tout cas, merci au forum et à ses membres pour les infos et conseils qui m'ont permis de sauter le pas