Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai une tM3 prop et si celle ci arrive je me verrai bien jeter ma petite 207 diesel même si je fais trop peu de km avec... 6km le matin et la même chose le soir
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Pour changer ma TM3 prop, pourquoi pas. Maintenant que nous allons être plus que 2.
Après, faudra voir la taille, l'autonomie, et plein de chose comme la présence ou pas commodo, capteurs, ... pour la conduite.
Dernière modification par TeslaMarc le 07 déc. 2023 21:31, modifié 1 fois.
J'ai actuellement une TM3 encore toute récente. Elle est formidable et elle me satisfait tout à fait. Cependant, je la trouve un peu grande, mais ce problème est largement compensé par tout le reste. Mais si Tesla propose un voiture plus petite avec la même autonomie et la même qualité que la TM3, je pourrais bien me laisser tenter. Mais j'ai encore le temps d'y réfléchir
Même autonomie je ne pense pas car je dirai que pour favoriser le poids je doute qu’Elon mette une batterie de 60kw dans un petit modèle mais quoi qu’il arrive ce sera mieux que la concurrence…
une citadine type Clio ou x06 avec 250km d'autonomie 140ch avec la technologie d'une tesla au prix d'une Clio pourrait carrément m’intéresser comme 2ème voiture pour remplacer celle de madame !
Reste à voir la recharge à domicile de 2 véhicules électriques ...
Tout pareil que @Pandam !
Notre M3, seul voiture du couple est un peu grande pour mon épouse. Je lui ai promis que l'on verrait pour une plus petite, mais que l'on resterait chez Tesla ! A suivre.
Et il faudrait qu'elle soit produite à Berlin
Dernière modification par marcdf le 30 déc. 2023 19:45, modifié 1 fois.
Hello,
si c’est le même gabarit que la e-208 de ma femme, c’est sur qu’il faudra lui trouver un p’tit nom à cette citadine,
model2 dites-vous …
A voir d’ici là
De mon côté ma femme est fan du côté épuré sans bouton donc elle aurait du mal à sortir de Tesla, mais si une plus petite sortait, ou pourrait imaginer Model S et Model 2 à la place des deux Model 3
C’est sorti d’où ces photos. Ça serait dingue, au moment où tout le monde commence à dire que Musk doit agir par rapport à la concurrence il va encore les tuer et montrer son avance.
Edit: c’est vrai que quand on compare la taille, ça paraît gros pour être un model 2.
Dernière modification par Willtesla le 12 janv. 2024 11:29, modifié 1 fois.