Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour et bienvenue.
J’ai compris que 2 bateaux pleins à craquer de model 3 standard plus arrivaient incessamment sous peu, alors on ne sait jamais. Nos amis du forum qui les attendent avec impatience t’en diront sûrement plus. Bon courage pour l’attente mais ça vaut le coup tu verras !
Bienvenue Allan.
Excellent choix
Les futurs propriétaires des 2 prochaines cargaisons se sont un peu calmés sur le forum (moi le premier): "J'ai reçu un SMS" "J'ai pas reçu de SMS", "J'ai pas mon VIN", "J'ai rêvé que le Grand Phoenix avait fait naufrage"...
Les messages vont surement reprendre la semaine prochaine...
Bonjour j’ai récupérer ma voiture hier à 17h un pire plaisir malgré quelques rayures que j’ai signaler mais ce matin après l’avoir laver j’ai vu deux autres rayures.Savez vous qui contacter par mail pour leur dire? merci d’avance
Et petit question ou voit on notre parrainage superchargeur car j’ai utiliser celui a coter hier mais je ne trouve pas ou voir combien j’ai utilisé merci