Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui en effet c'etais une offre uniquement pour l’Event du Black Friday lors du weekend du 25/26Novembre .
J’ai passé commande en ligne via un lien envoyé par mon TA le 25/11 mais pour le moment je n’ai aucunes infos concernant cette borne offerte, et je reçois mon Y demain.
Je viens apporter une petite précision après avoir rendu visite à la concession de Chambourcy hier (oui car à force d'envoyer des mails qui restent sans réponse il vaut mieux se déplacer).
2 infos m'ont été communiquées :
- Les véhicules commandés à Chambourcy durant la journée du 25/11 seront "à priori" livrés le samedi 09/12 à la concession (ils vont fermer la concession exprès ce jour là). A titre perso, ma voiture est à Valenton en attendant. Ils sont en galère en interne car il faut affecter un DA à toutes ces livraisons. C'est un DA de Maurepas ou Valenton qui va s'y coller et faire le suivi de toutes les immatriculations de ces véhicules. Je sais donc pourquoi ça ne bouge pas dans mon appli depuis quelques jours alors que tout est au vert (sauf date de livraison et assurance qui est grisée).
- Concernant la wallbox, mon interlocuteur semblait un peu embarrassé et m'a expliqué qu'à priori cette offre n'était valable que pour les commandes de Model Y et pas pour les Model 3 (même s'il a convenu du fait que c'était totalement injuste). Pas impossible que ça change toutefois mais c'est pas acté en interne. Il faut savoir également que cette wallbox se matérialisera sous forme d'un bon à dépenser sur le store en ligne. A titre indicatif, la précédente opération où des wallbox ont été offertes s'est déroulée en Septembre et les bons pour les wallbox n'ont été délivrés que début Novembre. Donc patience, il ne faut pas imaginer repartir avec véhicule + wallbox le jour de la livraison...
Je ne suis pas le premier à le dire, mais Tesla a vraiment un gros boulot à faire côté communication et relation client.
Payer et devoir venir pleurer en concession pour les supplier de nous livrer ce pour quoi on a raqué (ou à minima quelques infos sur où ça en est), j'ai jamais vu ça.
@Giemex , Ok Super merci pour ces précisions, jespere avoir des nouvelles de mon TA pour confirmer cette information. Car en effet pour le moment c’est Silence Radio, et je n’ai jamais eu de confirmation officielle de ce Wall Connector.
Mon TA m'a avertit que normalement se sera en effet un bon d'achat sur cette fin d'année pour l'achat d'un Wall Connector en tout début d'année, mais uniquement un Wall Connector.
Le bon d'achat ne pourra visiblement pas être utilisé pour des crédits de SUC par exemple.
J'attends confirmation mais si c'est le cas j'aurai bien un Wall Connector Neuf à vendre en début d'année si ça intéresse quelqu'un !
Je vous informe bien avoir reçu ce jour mon bon d'achat concernant l'achat du Wall Connector. Je viens donc de le commander.
Il sera disponible d'ici quelques jours.
Si une personne du forum est intéressé par cette borne, merci de me contacter, elle sera réexpédié directement chez son futur utilisateur. (J'en possède déjà une, et franchement je ne m'en passerais plus) et bien sur je vous donnerai tous les conseils pour que vous puissiez l'installer vous meme en toute sécurité
Salut le mail était depuis lundi dans mes spams
Commande passée aujourd’hui, et c’est bien l’intégralité des 535€ qui est prise en charge donc facture à zéro euro.
J avais acheté une TM3 et une TMY le même jour mais ça n’a fonctionné que pour la TMY, comme prévu
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon