Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci. Mais depuis 10 mois je n'ai eu aucun souci de ce genre, je n'ai pas changé mes habitudes, au pire je perdais 1% la journée sans le mode sentinelle, et depuis la mise à jour l'autonomie s'effondre en veille. Je vais voir ce que Tesla me répond.
La 44.25 pointe son nez, installée sur un véhicule en Finlande d'après TeslaFi.
C'est le même schéma depuis plusieurs releases : la nouvelle version apparait en premier sur un model Y en Finlande, probablement chez un employé de la marque, puis quelques jours plus tard, certainement après les tests de base, elle commence à se répandre.
Par contre pour l'AP c'est sympa de pouvoir l'activer avec un seule touche, par contre je trouve vraiment nul que lors d'un changement de file avec clignotant, la régulation de vitesse s'arrête !!!
Il faut rappuyer sur l'accélérateur afin de maintenir la vitesse pendant le changement de voix, avant de réactiver l'AP.
C'est complètement pourri... Du coup j'ai réactivé l'ancien mode de fonctionnement...
MYP blanche sans option, commandée le 15/06/22.
Livrée le 5/11 à Nancy.
En 38.9, la mise à jour44… s’est pointée, j’hésite à le maj. l’actuelle fonctionne plutôt bien, quasi pas les problèmes cités auparavant..je vais la garder pour le moment.