Pour la petite suite de l'histoire ni moi ni mon pote n'avons notre CPI (on roule donc sans document ...). Nous avons reçu nos immatriculations le matin de la livraison par SMS.
Concernant l'attelage les infos données sur le site de Quincieux sont fausses. Il faut bien une intervention pour préparer la voiture à la réception de l'attelage. On devrait recevoir des informations en Février / Mars pour ceux qui attendent.
Concernant les pneus hivers nous avons été plusieurs à poser la question lors de la livraison et on nous a demandé de commander sur le site... L'occasion de leur montrer que les jantes ne sont pas disponibles à la vente sur le site web (je sais pas si on était des clients chiants mais on s'étonnait que personne n'ai posé la question de l'attelage et des pneus hivers avant nous : l'occasion des sympathiser avec d'autres personnes sans attelage et d'aider les petits vieux perdus à connecter leur téléphone bluetooth

ambiance bon enfant entre acheteurs)
Dans ma TM3 et celle de mon pote on a justement pas la plupart des vues qu'on nos camarades sur leur Tesla. On a pu comparer avec celles de nos collègues de boulot et nous n'avons pas la fameuse wattbarre permettant le suivi du frein régénératif, ni le menu permettant d'assurer le suivi de consommation (il manque plusieurs autres entrées dans notre version).
Je suis en train de faire la MAJ de la voiture pour voir si ça règle le problème.