Non, ce produit n'est pas adapté pour afficher le dashboard de Enhauto: il faut un smartphone.maturin112 a écrit : 04 déc. 2023 13:55Bonjour à tous,
Petit question, ayant encore pour quelques semaines une veille voiture sans Android Auto (ou Carplay), j'attend ma 1ère M3 en tous début d'année, je ne connais pas bien le concept mais ma question est la suivante, peut-on afficher le tableau de bord de Enhauto (S3XY Bouton Commander) sur ce type d'écran? Faut-il un écran Android, qui me permettrais sans doute de m'affranchir complétement de mon téléphone ou un autre peut-être?

Merci de ton retour, ce que je ne comprends pas si j'ai bien compris le principe d'android auto ou carplay, c'est de pouvoir lancer l'application depuis l'ecran et non du tel? Donc je devrait pouvoir lancer l'application de Enhauto comme waze ou ABRP! Y'a-t-il un écran de tableau de bord qui en serait capable?zecamp a écrit : 04 déc. 2023 21:51Non, ce produit n'est pas adapté pour afficher le dashboard de Enhauto: il faut un smartphone.
Ceci dit, les infos fournies par le F68 (ou le mien: TMA T6) sont au moins équivalentes, pour ne pas dire identiques
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute