J'ai le plaisir de vous faire part que je ferai officiellement partie de la famille TESLA à partir de vendredi après midi
Mon TA m'a envoyé un lien pour un Model.Y Berlinois et j'ai pu accéder à l'offre permettant d'avoir un Wall Connector offert. J'en avait déjà acheté un, que je viens d'installer, j'en aurai donc un à vendre d'ici quelques semaines…
Depuis le départ, comme beaucoup j'aurais apprécié me procurer une Grande Autonomie, mais… Comme beaucoup je me suis rabattu sur une propulsion qui me semble être le meilleure compris Prestation/Prix.
Dans tous les cas ma configuration parfaite était: Noir uni, Jantes Induction 20' et Attelage mais après plusieurs recherche je suis partit sur une Noir Uni de base, pour l'attelage je verrai pour un adaptable au Printemps et pour les Jantes Induction 20', je fait une opération un peut particulière...
Ils me reprennent mes roues d'origine 19' et m'installent directement des Induction 20' directement en pneus Neige(cout de l'opération => 1280€ contre 2100€ l'option chez TESLA) C'est toujours ça de gagné.
Se sera ma première expérience avec une voiture électrique et pourtant je suis autant excité par mes acquisitions précédentes à MCI.
Quelques modifications sont déjà anticipées:
- Aileron carbon Performance ==> AliExpress
- Cache Etrier Rouge ==> AlieExpress
- Garde boue ==> ACC-SHOP
- Cache Sigles Noir mat ==> ACC-SHOP
- Patch PPF portières arrière ==> ACC-SHOP
- Grilles de protection sous sièges ==> ACC-SHOP
On verra pour la suite.
Si des Franc Comtois, dans le coin de Montbéliard/Belfort souhaitent avoir des infos sur le véhicule ou sur la borne Wall Connector, je me ferai un plaisir de les accompagner. Ce n'est jamais simple de prendre le temps d'avoir toutes les bonnes infos.
En tout cas pour le moment tout se passe bien pour moi, Commandé Samedi 25/11 à 17h, nous sommes Mardi 28/11 et tout est ok, il ne manque plus que le certificat d'immatriculation et le véhicule sera récupéré Vendredi 01 Décembre au Delivery Hub de Burnaupt-le-Haut.
je suis preneur des infos que pourront me donner les connaisseur de ce point de livraison
A très vite pour vous présenter ma belle