Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Magnifique ! Félicitations ! Superbe préparation sobre et élégante comme j'aime. J'attends la mienne en bleu, elle aura droit probablement au même traitement
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Un petit débrief du week-end, trip de 1150 kms pour partir de Saint-Quentin vers l'Allemagne et plus précisement pour rejoindre le Tesla Owners Club Alsace pour visiter le Musée du Sinsheim ou nous avons eu la chance de pouvoir monter dans le Concorde :)
Sinon 16.9 de conso pour une température moyenne de -1 et j'ai roulé à 110 du début à la fin. Je la trouve plus efficiente que mes précédentes.
@Energetic
c'est sur ! ok pour l'arrière mais pour l'avant qui n'est pas plat comment ils ont fait ? y a un jour derrière ?
Dernière modification par franjub le 05 déc. 2023 10:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
l’arrondi horizontal ok lui est faible
mais l'arrondi vertical :
donc soit il y a un jour ou soit la plaque est plus haute et pointe ver le bas.
dsl j'insiste, car ça m’intéresse de faire pareille.
Dernière modification par franjub le 05 déc. 2023 10:23, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Dernière modification par franjub le 05 déc. 2023 10:23, modifié 1 fois.
merci pour la photo !
donc elle pointe vers le bas, je ne savais pas que c'était autorisé.
en même temps les cotés sur fond noir c'est pas autorisé non plus.
@Greg85
J'ai commandé coque retro + logo en carbone chez greendrive et c'est super qualité.
Le logo est creux donc tu le pose sur le logo tesla d'origine, il y a des bandes adhésives.
Pour les rétros, ils y a aussi des bandes adhésives et ca ce clipse sur les retros d'origine, montage en 2 minutes.
Dernière modification par franjub le 05 déc. 2023 11:01, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)