Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mais oui, c'est le même employé qui a fait toutes les photos et qui a mis une caméra par erreur à chaque fois sans raison à cela ;-)
Chacun son opinion, moi je suis persuadé qu'on la verra assez vite (déjà aujourd'hui sur le Cybertruck lancé ce jour), et dans tous les cas, je n'achèterai pas sans.
La caméra arrivera un jour.
Elle a peut être été supprimé pour pouvoir annoncer les nouvelles fonctions avec l’arrivée du Cybertruck.
Un youtubeur parle d’un problème de salissure de la caméra sur Highland car sa position était très basse.
Sur le Cybertruck il semble y avoir un jet pour le nettoyage. Peut être que Tesla a fait une modif de dernièrement minute d’où son retard et les visuels.
Récemment il y a eu des visuels pour l’ajout sur Model S/X: https://x.com/teslanewswire/status/171 ... 4k01Bz1KPQ
Zoé R90 41kW/Corsa-e 50kW/Model 3 60kW/Model Y CATL/Kia EV6 77kW / Model Y Dual
Un employé a choisi des photos dans une base de données Tesla sans remarquer que celles ci avaient cette caméra, quand des fans attentifs l'ont constaté les photos ont été remplacées.
La forme de l'avant du Cybertruck rends peut être la caméra utile et nécessaire.
Si Tesla ajoute la caméra aux nouvelles Highland ce serait vraiment une grosse erreur par rapport aux premiers clients, c'est difficile à envisager qu'après l'avoir testé ils changent d'avis.
Il semble que chaque Gigafactory puisse varier l'offre de base, le fameux Midnight Cherry red de Berlin ou des config moteur/batterie spécifique.
Je pense que le petit refresh Chinois ne sera pas repris par les autres.
le vrai refresh Juniper arrivera plus tard, aucun prototype n'a encore été vu, logiquement il reprendre tout de la Highland.
On voit bien qu'à travers le parebrise la visibilité pour stationner est moyenne.
Quand je compare l'image de l'auto qui recule et ce que l'on voit directement je ne suis pas convaincu, l'image est belle mais impossible d'estimer la distance de cette auto qui semble bien plus proche en regardant directement.