@jeanfijeanfi a écrit : 01 déc. 2023 12:58Bonjour à tous,
Je viens tout juste de récupérer mon VIN pour une commande effectuée à Toulouse le 15/11.
Je ne comprends pas bien comment ça marche chez Tesla. Il s'agit d'un modèle propulsion, blanc sans option. On m'avait annoncé 15 jours mais désormais la date est fixée entre le 29 et le 31 décembre...
Je me demande si c'est l'attelage mais il m'avait été indiqué que celui-ci serait monté plus tard après la réception de la voiture.
Avec le bol que j'ai, elle doit être sur le bateau qui a été dérouté pour éviter la Mer Rouge et le canal de Suez pour arriver à Barcelone le 25/12 avec 10 jours de retard.![]()
Morning Champion : https://whereboat.com/
En tous cas il me tarde![]()

Mon ou ma DA m'a envoyé un RIB le lendemain de ma commande
Il y'a quelqu'un de bien informé sur ce forum :

Quand je vois les reports de livraisons, les conditions dans lesquelles elles se font et l'etat dans lequel ils osent livrer les bagnoles, je me dis qu'un peu de concurrence leur ferait sans doute du bien...Mistyshade a écrit : 01 déc. 2023 18:39Comment vous faites pour savoir dans quel bateau se trouve votre véhicule juste sur la base du VIN ?
Moi j'ai su uniquement que mon véhicule est en Espagne car ma DA me l'as indiqué lorsque je lui ai explicitement demandé, mais on peut pas dire qu'elle soit bavarde....
J'ai l'impression d'avoir beaucoup de promesses en l'air, ne serait-ce que parce que je me prend 2 semaine de retard là ou les autres n'en ont qu'une seule voire pas du tout ....
A chaque fois que je relance j'ai l'impression que c'est pour repousser le délai....
Pour rappel : J'ai un SMS qui annule le 30/11 à 10H pour me laisser comme seule choix le 30/11 à 12H ou plus tard ....
Ensuite suite à premier question au sujet de cette modification douteuse, jsuis repoussé au 13/12 puis au 15/12 et maintenant c'est carrément le 16/12 ......
Bref, c'est normal de me repousser la date aussi souvent et surtout en permanence ?
C'est trop demander à tesla que de verrouiller une date ?