Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, je déterre un peu ce post.
Avez vous eu un retour de Tesla?
J'hésite à ouvrir un ticket, j'ai un iPhone 14 qui charge de temps en temps.
Mieux à l'envers mais c'est pas ça non plus.
Je rencontre exactement le même souci sur ma M3 Highland. J’ai un iPhone 12 mini. Ma conjointe un iPhone 11 et elle ne semble pas avoir de souci. Cela proviendrait donc de la taille du téléphone… ?
TM3H Prop blanche 12/2023
TM3H Perf rouge intérieur blanc cmd le 30/10, liv Toulon le 24/12 - 10h
J’ai un problème du côté droit (passager) qui commence la charge et qui s’arrête au bout de quelques secondes, parfois reprend quelques minutes après pour quelques secondes, et ensuite s’arrête et ainsi de suite.
Côté gauche, par contre, aucun problème, pas de coupure ni rien. Ma femme et moi avons deux iPhone 15, le grand et le modèle normal, avec coques.
J’ai bien entendu essayer avec et sans coque, mais vu que ça marche bien sur le côté gauche, j’ai fini par ouvrir un ticket et attends leur retour..
Bonjour,
Avant de m’acheter le iPhone 15 pro max, je voudrais savoir si quelqu’un avait encore des problèmes de recharge par induction avec ce modèle de téléphone ?
Ce serait ballot et pas trop pratique d’être obligé de le brancher… merci d’avance de vos réponses !
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Je mets mon iPhone 14 tête en bas ça marche mieux
Ça chauffe pas mal je pense que l'iPhone coupe la charge.
C'est plus une sécurité qu'un problème j'ai l'impression
Est-ce qu'elle a eu lieu cette mise à jour depuis début 2024? Car sur notre modèle 2022 aucun de nos deux téléphones Samsung ne fonctionnent en recharge induction. Les prises USB fonctionnent par contre.
Perso, j'ai le même problème de mon côté avec mon Huawei P30 (et sa coque permettant l'induction). Ca marche de manière aléatoire, ça charge puis s'arrête et redémarre.
Aucun problème par contre avec mon Iphone SE du boulot (qui a aussi une coque (transparente)).
J'aurais vraiment pensé qu'il s'agissait d'un problème lié à ma coque Huawei mais finalement même ceux avec des Iphone 14 ont des problèmes...
Avec mon iphone 14 max j’ai du mal à trouver la
Position ou cela marche. Mais au bout d’un moment il coupe la charge car il chauffe trop. Du coup je le met vraiment que si besoin.