Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En tout cas, le voleur a été soigneux pour la voiture. Il a fait attention de ne pas la rayer en transportant son vol.
A croire qu'il a une Tesla et qu'il sait que la peinture est fragile
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Excellent, félicitation Yagga !
Je me souviens aussi des échanges à l'époque, c'est une belle leçon pour le voleur et une belle réussite de notre mode sentinel !
@yvespsv Soigneux avec la mienne parce que mon garage est large. Mais le voisin, qui a une e208. Il a volé les vélos électriques, mais... pas la place de les passer à coté du véhicule. Il est passé par dessus, et c'est lourd un vélo électrique !
Résultat : peinture capot + toit
@franjub En fait c'est le froid de la nuit qui fait descendre les pneus a 2.7. On a tourné très tôt le matin. Sans rouler a 9H avec le soleil qui réchauffe l'air et la pression repasse à 2.9.
Je veux pas mettre plus car après avoir roulé, je monte a 3.2.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
J'espère que tes voisins t'ont remercié
Je ne sais pas si ils ont récupéré leurs vélos électriques, cependant le voleur a été arrêté et sûrement que l'assurance a pu (mieux) fonctionner..
On devrait pourtant le faire tout le temps je pense
Je ne l'ai pas non plus dans mon garage (exclu à domicile) mais j'aurai dû...
Même cas que Yagga, visite de mon garage il y a quelques mois, mais pas de vol et pas de dégradation de la Tesla... C'est le principal, mais j'aurai aimé donner les vidéos en parallèle de ma plainte.
Une serrure de garage HS en revanche
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)