Je viens vous présenter Lucifer, ma troisième Tesla depuis Novembre 2021.
Il s'agit d'une Model 3 Améliorée, Propulsion, Ultra red avec intérieur blanc et jantes 18 Photon.
J'ai commandé celle-ci le 03/11/2023, elle est arrivée à Seclin le 20/11 avec une livraison initialement prévue le 22/11 mais la livraison a été annulée car il y avait un hold dessus (comprendre problème sur le volant qui nécessitait un contrôle du service et finalement aucune pièce n'aurait été remplacée, une maj aurait suffit).
J'ai finalement pu allé signer les papiers ce Lundi 27/11/2023 et en prendre livraison même si je ne suis pas reparti avec car elle est partie aussitôt en Belgique chez mon préparateur attitré. Elle avait 11 kms au compteur, mon chiffre fétiche :)
Aucun défaut d'alignement n'a été à déclarer, à ma demande elle n'a pas été préparée (pas nettoyée, aéros non montés, tapis non installés et plaques non fixée pour ne pas avoir de trous dans le pare-chocs et dans la malle arrière car je fais retirer les supports de plaques immondes).
Elle est partie pour une céramique complète (à savoir carrosserie et vitres), pose de vitres teintées, passage des logos avant et arrière en noir brillant ainsi que des rétroviseurs en noir brillant et installation d'un becquet (adapté oui oui !) noir brillant également.
Je la récupère ce Jeudi 30/11/2023 et j'ai hâte je ne vous le cache pas car depuis que j'ai vendu la précédente le 04/11/2023, ça me semble long !
J'ai ouvert un ticket car d'après mon préparateur, il y a des fortes vibrations au delà de 80 km/h, le rendez-vous est fixé le 01/12/2023 après-midi à Lesquin.
Au plaisir d'échanger avec vous et de vous croiser.
Voici quelques photos de la livraison :