Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce n'est pas nouveau, au début les mises à jour sont distillées, au compte-gouttes... Imagine si les mises à jour étaient envoyées immédiatement à tout le monde, et qu'un gros bug apparaissait... Là, ils ont le temps de détecter les éventuels bugs, selon les configs des véhicules, pour ensuite proposer massivement une nouvelle version stable. C'est ce qui va se passer juste avant Noël...
vous avez remarqué vous aussi (je ne sais pas depuis quand) que la voiture en régulateur seul détectait l’arrivée sur un rond point et réduisait son allure ? Il me semble que ce n’était pas présent sur les anciennes Maj.
38.9 sur un MY de septembre 2023.
Les essuies glaces sont redevenus normaux, ils se déclenchaient et ne voulait plus s’arrêter sur la 38.6.
Déjà présent pour les ronds-points.
Et même si tu mets une destination dans ton GPS et qu’elle doit couper la route pour prendre une ruelle à droite ou à gauche, elle va anticiper et ralentir.
Je l’ai activé pour voir ce que ça donne.
Ce qui est pas top c’est qu’on a plus accès juste au régulateur en direct.
Autre changement. : quand l’AP est activé et que l’on met le clignotant pour doubler, cela coupe l’AP comme d’hab mais aussi le régulateur adaptatif alors que si on garde le système à double « clic » sur le levier, le régulateur reste actif.
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines
Je pense qu'elle doit faire comme quand on coupait le régulateur: elle freine si on n'a pas le pied sur l'accélérateur pour maintenir immédiatement la vitesse
vous avez remarqué vous aussi (je ne sais pas depuis quand) que la voiture en régulateur seul détectait l’arrivée sur un rond point et réduisait son allure ? Il me semble que ce n’était pas présent sur les anciennes Maj.
38.9 sur un MY de septembre 2023.
Les essuies glaces sont redevenus normaux, ils se déclenchaient et ne voulait plus s’arrêter sur la 38.6.
C'est depuis la 2023.32.6 pour le ralentissement a l'approche d'un rond point, mais également a une intersection quand on doit tourner lorsque le gps est mis :)
38.9 installée depuis 2 jours, tout va bien à part les essuie-glaces :-)
Ce matin il neige, de la neige très fine et qui ne tient pas sur le pare-brise, mon fils de sept ans : Papa, les essuie-glaces vont trop vite, ils vont se casser... Effectivement, ils fonctionnaient à vitesse maximale alors que rien (ou presque) sur le pare-brise.