Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hier soir première fois de nuit et je suis satisfait des feux ça éclaire bien aussi content de constater que les rétro extérieur sont electro-chromatiques quel confort j'avais pas ça sur le 3008 (juste le rétro intérieur).
@SPaRO Non je n'ai pas fait de nationale encore avec switch régulier ou du traffic autre que très dense ou de toute façon ça switch pas en phare pour le coup. On verra si la TM3 est aussi bonne que mon ancienne 3008 remarquable sur ce point. J'espère que ce sera mieux géré que les essuies glaces
Très belle en rouge et intérieur blanc mais je n'es pas osé pour ma part, j'ai eu par le passé un cuir beige sur BMW et un jean avait déteint dessus (impossible a retiré). Mais comme toi je pense faire teinté les vitres
Par contre contrairement a toi je roule plus en mode standart. J'ai commencer avec le mode confort mais j'ai remarquer que la batterie avait tendance a plus rapidement se refroidir et par ce fait me réduire le freins régénératif. J'habite en région montagneuse et avec les descentes elle se refroidis très vite.
PS: Tu me donnes envie de revoir le film Christine
Pour l'instant je croise les doigt aucun vêtement n'a déteint sur les sièges... wait and see mais c'est tellement agréable j'ai pris le risque...
Oui c'est vrai que le mode regen est limité plus longtemps en mode confort à mon avis aussi parce que hiver oblige... je trouve le mode standard plus brutal pour les passagers...