Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui le passage en tri est assez pénible car au dela du changement de compteur par Enedis, il faut bien répartir les 3 phases sur le tableau (alors qu'avant c'était tout sur la même).
Ensuite tout est faisable...
Model 3 LR full noire - 19’’ - Première Model 3 de 2021
En fait, en monophasé ce serait bien jusque 15kVA, et le texte dessous expliquant la partie grisée laisserait en effet comprendre que c'est uniquement pour le résidentiel et donc potentiellement accessible en tant que pro...
J'étais en 9 kva chez moi et je chargeais avec une wallbox Tesla à 32 A la nuit pendant les heures creuses et jamais une disjonction malgré le ballon d'eau chaude et lave vaisselle où lave linge par moment, je suis passé à 12 kvA juste pour être vraiment tranquille et à moins de posséder un château 12 kva c'est amplement suffisant
Surtout qu'en général, la différence d'abonnement n'est pas énorme
Je suis en 9kva (avec tout électrique à la maison) et pour le moment, pas de soucis mais avec la box que je pense bientôt prendre, je vais surement passer en 12kva pour être tranquille
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Ca dépend de ton branchement côté Enedis.
Il faut regarder via Enedis en renseignant ton PDL (point de livraison).
Si l'arrivée Enedis côté rue est limité à 12 kVA, ça va être compliqué de prendre un abo supérieur.
Cela dit, même pour 3 kW (13 A) ça va le coup de passer à la WallBox, avoir un câble attaché prêt à brancher c'est ...priceless !