Franchement, comment peut on rouler en VE autrement qu'en serrage ??

Dans ce cas, il suffit de freiner pour ne pas redescendre en marche arrièreJ'en connais qui vivent à des endroits où il n'y a que des montées.

De par ma propre experience, je ne suis pas du tout du même avis. Autant j'utilise le mode serrage dans 99% des cas, autant pour manoeuvrer en descente dans mon garage, cela n'est pas le meilleur. Je préfère 100 fois avoir mon pied sur la pédale de frein et la doser dans la descente en marche arrière, que sur l'accélérateur.
Ces 2 phrases sont un peu contradictoire non ?Hervé S70D a écrit : 01 déc. 2023 16:11Il y a longtemps le regen était réglable entre Normal et Bas, cette option pour les nouveaux conducteurs de Tesla a elle aussi disparue dans les autos récentes.
En quoi les mise à jour sont obligatoires ?

Je vais refaire le test oui, mais il va de soit que je l'avais déjà fait lors de la réception du véhicule. C'est d'ailleurs parce que justement le mode serrage ne me convenais pas à ce moment là, que j'avais testé les autres, et que je me suis rendu compte qu'en mode rampage c'était bien plus pratique et facile.Hervé S70D a écrit : 01 déc. 2023 17:10Je te conseille de faire des essais du mode serrage en descente, tu verras qu'il fonctionne très bien, il ne faut pas paniquer et laisser l'auto s'arrêter d'elle mème.
A nouveau cela semble être contradictoire. Si je ne peux les refuser, comment puis-je ensuite être dans le cas d'un refus volontaire ?Hervé S70D a écrit : 01 déc. 2023 17:10Tu te dois d'installer les MAJ disponibles, tu ne peux pas les refuser.
En cas de refus volontaire et d'un problème sur l'auto Tesla pourrait te refuser le droit à la garantie.
Toutes seules ? Alors que je ne suis pas branché au Wifi ? Comment est-ce possible ?ThierryC a écrit : 01 déc. 2023 17:06Pour les mises à jour tu n'as pas vraiment ton mot à dire.
Si tu ne les fais pas, elles se feront toutes seules...
C'est ce que je pense, mais ce n'est pas l'avis de ThierryC et Hervé S70D à priori.Thomas a écrit : 01 déc. 2023 17:02Si tu ne veux pas faire les mises à jour personne ne t'y obligera
Toute mes excuses.Thomas a écrit : 01 déc. 2023 17:13J'ai déplacé ton message dans ce sujet existant dans lequel tu trouveras des réponses. Merci de faire une recherche avant de créer un nouveau sujet
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute