Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il est possible que la mise à jour dite "de Noël" soit une évolution de la version 2023.44, et je me demande si cette version 44.1 n'est pas juste là pour tester globalement la compatibilité (une sorte de mise à jour pilote), avant de balancer massivement une 44.5 qui deviendrait notre plus beau cadeau de Noël
L'année dernière, c'était effectivement une évolution de la. 44
La 44.25
Cette année j'aimerai vraiment les feux Matrix. Pour ceux qui espèrent le dépassement automatique en AP, je pense que vous ne l'aurez pas car c'est dans le pack EAP. Ou alors, je vais bouder car j'ai carrément le FSD
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
En tout cas si ça se réalise (et maintenant que l'idée est formulée ça me semble tellement évident !), j'espère que ça aidera certaines personnes négatives à revoir leur jugement sur les mises à jour qui n'apportent rien de nouveau...
Wait and see...
Je me dis parfois que tesla pourrait libérer cette fonction car beaucoup de concurrents la propose désormais.
Il s'agirait qu'ils restent un peu dans la course désormais !
Je comprends bien !
Mais n’empêche, ça reste sur ma liste au Père Noël car ça devient une fonction classique sur ces gammes de véhicules soit disant hyper équipés.
Une fonction Reset de l’autopilot, comme chez toute la concurrence, serait bien. Cela éviterait de régler la vitesse à nouveau après chaque re-enclenchement
Bonjour,
Deux mises à jour en l'espace de 24 heures. J'ai pas vu de différences notables cependant depuis la derniere 2023.44.1 la reception téléphonique dans le vehicule est exécrable. La voix est complètement déformée voir inaudible.
Est-ce que quelqu'un rencontre le même symptôme ?
Cela dit, je ne suis pas dupe, cette mise à jour pourrait bien être décevante, pour celzéceu qui ont des attentes particulières...
Je n'en ai pas, donc je ne serai pas déçu
3000 km en 30 jours et 3 demandes d'intervention. Alors oui je n'ai jamais vraiment été chanceux avec mes voitures mais je me disais que celle là était la bonne mais que nenni !
J'allais oublié les vibrations dans la portière passager rythmées avec la grosse caisse et le grigri qui se balade dans le tableau de bord....
Malgré toutes ses indéniables qualités, j'avoue être un peu refroidi par la référence en la matière. Faut il que jeunesse se passe !? ....
Ce n'est probablement qu'une question de temps pour que cela soit applicable à la France (n'oublions pas que les panneaux sont différents d'un pays à l'autre).
@philhor Je disais ça sur le ton de l'humour mais avec malheureusement l'amertume que Tesla se fout de nous avec ses mises à jour codées par un stagiaire. Qui plus est sur les deux dernières version, le stagiaire s'est emmelé les pinceaux avec le GIT...