Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur Iphone, compte tenu du nombre de versions que vous avez par an cela doit être intéressant.
Sur Android et mon S21, Samsung a déjà du mal à faire les mises à jour de l'application Tesla Android. Alors pour ce qui est du véhicule n'en parlons pas
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Est-ce que certain d'entre vous ont ce problème d'affichage dans l'application au niveau de la page climatisation ? Les logos des sieges chauffants et volant sont empilés.
J'ai une model 3 2024. Merci.
De plus quand j'active le dégivrage en automatique par rapport à la t° extérieure avec un raccourci il y a maintenant une popup de confirmation :(
EDIT: pas de popup ce soir, serait-ce une popup ponctuelle?
EDIT2: Re-popup ce matin. Grrrr...
Dernière modification par Kenny le 29 nov. 2023 08:31, modifié 1 fois.
Malheureusement cette mise à jour ne règle pas le problème du widget qui n’affiche rien… Alternative pour ceux qui ont le problème : utiliser les raccourcis Apple.
Version 4.27.3 dispo sur Android.
Problème de rafraîchissement de l'image toujours présent. Je penche pour un bug plutôt du côté de chez Samsung et Android 14 (sur S22).
Voire mon post un peu plus haut du 27/11
Les animations suivant les différentes menus se font mais les images restent superposés. A la fin c'est un jolie bazarre