Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
niveau consommation non je n'ai rien remarqué mais je n'ai pas fait beaucoup de km depuis. Je pense que c'est négligeable coté consommation mais je n'ai pas de données pour attester de quoi que ce soit
@Manysama Actuellement le lien ne fonctionne pas car il n'y a plus de stock. C'est sur la même page que pour le model 3 sur le lien ci dessous mais il faut sélectionner model y quand celui ci sera disponible.
J'ai ceux en lien sur Aliexpress , j'en suis très content , pas trop massifs et relativement efficaces .
Un bon rapport qualité prix de mon point de vue
@Manysama Ma capture d'écran concerne une commande sur Amazon il n'y avait pas de stock au moment de la capture et pas sur que ce soit le même modèle le mien est rigide
Petit retour sur les Garde boue Basenor , la protection n'est pas complète car ils ne sont pas assez bas environ 12cm du sol.
Auriez vous la cote entre le garde boue et le sol du modèle Tesla ?
Ces protections sont vraiment très efficaces. Comme elles sont un peu longues il est fréquent de frotter un peu les garde-boues arrière sur les trottoirs lorsque l'on effectue une marche arrière ou ceux de l'avant au passage de certains dos d'âne. A noter que les modèles que j'utilise sont un peu rigides. Mais à la limite peu-importe car je conserve bien plus longtemps des portes nettement plus propres qu'avant.
je complète mon message du mois de mars 2023 pour vous préciser que je viens de perdre la bavette avant droite. Un premier clips a cassé et le second quelques jours plus tard entrainant la chute de la bavette (heureusement elle est tombée dans ma cour). Comme il n'y a pas de clips de rabe dans le sachet fourni avec les bavettes, il faut maintenant que je trouve la bonne taille de clips (taille qui n'est pas mentionnée sur le site du vendeur), que je les commande et que je les remette en place.
Update du 24/10/23 : je viens de faire inverser mes roues avant avec mes roues arrières et ai demandé au technicien de me refixer la bavette. Il m'a informé qu'il ne pouvait rien faire pour moi car le trou dans le véhicule qui reçoit le clips était fendu. Ceci est très certainement dû aux frottements successifs de la bavette sur des sols trop hauts qui ont entrainé cette fissure. Il faut maintenant que je retourne chez Tesla pour leur demander le prix pour remplacer cette pièce. Par la suite je taillerai un peu dans la bavette afin de réduire sa hauteur et d'éviter ces frottements réguliers sur certaines routes non planes (ralentisseurs trop hauts, ...). Donc que ceux qui envisagent de mettre des bavette longues se méfient des conséquences ...
Je me suis pris les Spigen sur Amazon, livré demain, je vais les monter direct a réception pour partir en road trip de 1200km. Pour moi elle ont pile la bonne taille et le côté fibre de carbone est plaisant.
Je poserais un avis au retour, mais vu les avis les acheteurs sont satisfait.
Salut j’ai pris les Xastro sur Amazon vendu par pope home 35 € j’ai cassé trois rivets plastique mais a priori le vendeur me rembourse une partie de ma commande ( a suivre mais j’ai confiance ! ) En Pp ( rigide ) et Tpe ( souple ) et j’ai pris les clips 20 mm 20 mm et 8 de diamètre pour l’arrière chez amazon sourcing map 10 !