Falcon Red est bien rentré au nid !
(Ça y est je me suis fait contaminer j’ai nommer pour la première fois à 39 ans une bagnole

)
Livraison au top à Toulouse, la gentillesse des équipes est vraiment agréable, livrée avec 45min d’avance, même si j’aurai préféré faire le tour sans qu’il pleuve (puis pas qu’un peu), mais bon ce n’est pas leur faute.
Je suis aller au parking du Leclerc de la roque où j’ai inspecter la voiture (j’avais prévu la grande serviette micro fibre) et j’y ai trouver quelques défauts d’alignement dont un vraiment pas joli ! Mais bon si je n’avais jamais mis les pieds sur le forum, c’est quelque chose que je n’aurai pas regardé et sûrement pas remarqué donc bon… j’ai quand fait une demande de service même si ça m’étonnerait qu’ils fassent quelque chose.
La conso est impressionnante !
Maj faite avec le Bluetooth a l’arrière.
Par contre déçu du bruit de roulage bien plus important que ma 3008 PEHV et déçu du confort de conduite inférieur à mes 2 Peugeot 308 et 3008 ou alors c’est que je n’ai pas encore trouvé la bonne position. Puis alors Tesla Vision et l’autopilot pas évident d’efficacité, alerte caméra montant droit obstrué sur les 250km de retour

.
Mais bon c’est pas grave je peux faire peter ma voiture donc c’est tout ce qui compte
Je ferais un sujet de présentation dedié ce week-end
Merci à tous les chevronnés de la marque et à blogtesla pour les conseils ça aide beaucoup !