Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si la vidéo est enregistrée par la voiture, la création du fichier est datée du moment de l'accident et est indexé par la voiture. Non? Si c'est une vidéo récupérée sur le net, le fichier sera daté du moment de l'enregistrement et sera indexé différemment. Les assureurs ont tous les moyens de vérifier l'origine d'une vidéo... Les dashcams ça ne date pas de la création de Tesla et ils savent s'en servir... J'ai faut?
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Rien de plus simple que de modifier la date et l'heure d'un fichier... part contre, pour truquer l'image du conducteur qui sort de sa voiture, qui regarde bien la ou les caméras (latérale, avant, arrière...), et qui fait voir la plaque d'immatriculation à la caméra arrière, c'est un peu plus compliqué, et le résultat est moins contestable.
Et comme le système vidéo Tesla préserve les 10 dernières minutes lorsqu'on appuie sur le bouton de sauvegarde ou le klaxon (si l'option est cochée), cela laisse le temps de faire tout cela. Il faut juste y penser.
Ça me rappelle une vidéo d'un gars en TM3 au US, en roulant de nuit, qui avait pris 4 balles dans les portes par un gars en pick-up qui lui a tiré dessus au moment de le doubler ...
Il se passe quand même des trucs de dingue...
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Si mon assureur me fait le coup du "es ce vraiment votre voiture", je l’attrape par la peau des fesses et je le traine sur le parking
Ou alors je lui montre ma main et je lui demande si il est sur que c'est ma main qui va atterrir sur son nez !
Les assureurs sont les champions de la mauvaise fois !
Ma dashcam m'a déjà sauvé la mise. Au départ le verdict de l'assurance était 50/50 pour la responsabilité. Après étude de ma vidéo, annulation de ma responsabilité.
Moi c'est un "conducteur" qui a embouti mon pare choc arrière sans laisser sa carte, heureusement l'alarme s'est déclenchée et sentinelle a tout filmé...
Du coup prise en charge de l'assurance sans franchise