Bonjour,
Je tenais à remercier l'auteur de ce topic sans qui je n'aurais jamais eu vent des events Tesla (merci l'indexation Google qui m'a guidé ici aprÚs une recherche "Black Friday Tesla"

).
Ainsi donc je me suis inscrit à la "journée d'exposition des véhicules disponibles" de ce Samedi 25 Novembre à Chambourcy (78).
J'avais essayé de glaner des infos en avance sur les véhicules proposés en téléphonant, mais je suis tombé une personne du DC de Maurepas qui m'a dit n'avoir aucune info.
Je me suis donc rendu tÎt ce matin à ce fameux événement pour ne pas rater une éventuelle bonne affaire (mais sans trop y croire).
Arrivé sur place, déjà bcp de monde. Assez vite un conseiller me prend en charge et là j'apprends qu'il y a des TM3 Highland en stock disponibles de suite

dont une exactement dans la config que je voulais
Ni une, ni deux, j'ai passé commande sur place et devrais donc pouvoir la récupérer dÚs la semaine prochaine et ainsi m'éviter l'attente interminable qu'ont vécu la plupart des propriétaires de ce forum.
Cerise sur le gĂąteau, une wallbox offerte (sachant que je suis en immeuble, on va voir si j'arrive Ă en faire quelque chose).
Bref, pour moi c'était, ZE bonne affaire du Black Friday 2023 sachant que j'hésitais depuis plusieurs semaines à passer commande (principalement rebuté par les délais sachant que je ne suis pas trÚs patient

)