Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Après avoir (très) longuement parcouru ce forum de manière anonyme pour en apprendre plus sur les Tesla et aiguiller mon choix, je me suis enfin jeté à l'eau ce matin à la concession de Chambourcy où ils avaient quelques TM3 Highland en stock (sisi !) dans le cadre d'un event (Journée d'exposition des véhicules disponibles) dont une dans la config qui me plaisait (blanche intérieur blanc) .
Je devrais donc avoir la chance de pouvoir récupérer ma belle dès la semaine prochaine, une fois l'immatriculation et l'assurance OK
C'est l'occasion idéale pour enfin me créer un compte sur ce forum et remercier tous les membres actifs pour leurs partages d'expérience qui m'ont incité à aller jusqu'au bout de ce rêve.
Je me ferai un plaisir à mon tour de vous faire partager mon aventure en Tesla
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.