Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Peut être le préconditionnement de la batterie n'a pas pu être fait correctement? Perso, j'étais pas loin du SUC pour une fois (9 mins) du coup j'ai mis la destination quand même pour le précondtionnement.. mais la voiture avait roulé 1 bonne heure déjà avant..
Ce compagnon de route qui rechargeait avant hier au SuC d'Orange avait manifestement encore quelques progrès à faire pour arriver à garer son nouveau joujou correctement sur une aire de recharge. Il est resté ainsi pendant toute la recharge de son véhicule. Heureusement qu'il était tout seul car je n'aurais pas donné cher de la carrosserie des autres véhicules s'il y en avait eu ! Je me demande comment on peut se garer de manière aussi approximative avec tous les éléments d'assistance dont sont équipées nos Tesla et la taille de chaque emplacement ! A sa décharge et vu la plaque il venait peut-être de tout juste recevoir son joujou et on ne lui en tiendra absolument pas rigueur ! :-)
Tiens, voilà une idée d'amélioration de l'auto pilote : le stationnement automatique sur l'emplacement de recharge. Plus utile que la sortie de parking auto, AMHA
Coup de gueule :
A Noyelles Godault, La rage : Charge à Noyelles Godault. 24 bornes, 11 de libres d'après Tesla. En fait, il n'en restait qu'une. Devinez quoi. Des thermiques garées et des Tesla débranchées parties faire les courses. 1ere fois qu'on voit ça !!!
💡 L'électricité est un déplacement d'électrons qui déplacent les Tesla.💡
Gwen ha Du à Mérignac, tout juste sortie de Chez Tesla avec 4km au compteur et avant de prendre l'autoroute direction la Bretagne...
Et un peu plus tard sur l'aire de Niort où je me suis arrêté casser la croûte.
Et bientôt un SuC 8 stèles 250kW sur le parking du supermarché du coin (Loudéac)
À voir l'avancée des travaux c'est pour dans peu de temps, les stèles sont en place, le transfo aussi.
Model Y Performance 2024 (Berlin 11/23) - Blanc Nacré - Int. Blanc - Überturbine 21"
Petite super charge au SUC Nantes nord (la chapelle sur Erdre)
Le superchargeur V2 historique de Nantes, 8 stèles sur le parking du West hotel avec des commerces à proximité.
Pas plus de 115 kW/h avec 4 stèles utilisées.
Bien-sûr mieux vaut préférer le nouveau en V3 à Atlantis!
@Belza
J'ai chargé lundi 20/ à 11h10 mais je n'y ai vu qu'un model X et une S.
Dernière modification par franjub le 27 nov. 2023 15:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model Y Performance 2024 (Berlin 11/23) - Blanc Nacré - Int. Blanc - Überturbine 21"