Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Livraison ce jour à 13h30, j'étais seul.
Papiers signés, mais gros bug avec la réception à confirmer via l'appli Tesla. Du coup problème non résolu, mais j'ai pu partir tout de même avec ma M3. Elle était chargée à 97% et j'ai tout de même eu le mail des 150km de SUC.
Personnel très aimable à Rennes.
Demain ils ont 100 véhicules à livrer, donc va falloir être patient !
PS : Quel régal cette voiture !
M3 Prop Red Ultra > Order 09/11 > VIN 10/11 > Livr 24/11 Rennes
Je viens de recevoir par mail le Certificat Provisoire d'Immatriculation
Ceux qui sont comme moi pour le 30/11 sur Valenton ne devraient pas tarder à recevoir le même mail
Appel de mon DA ce jour, c'est Noël avant l'heure. Comme j'ai déja tout mon dossier de rempli ils ont pu me trouver une voiture équivalente sur Valenton et me switcher dessus.
Je la récupère demain à 14h30.
Je suis super content. Par contre j'espere pouvoir faire assurer mon véhicule avant demain car je n'ai pas la CPI.
Bah ma DA est top mais elle est en congés et comme elle m’a dit ce n’est pas elle qui fait le CPI et par précaution si le véhicule est détruit entre temps ils attendent au moins le dédouanement ou qu’elle soit sur le territoire et les plus précautionneux attendent qu’elle soit au DC
M3 2024 SR Gris « Falcon Red » / céramique / vitres teintées / sexy buttons v2
@Snake2142
Je ne sais pas si je l'ai droit de déposer cette information mais j'ai reçu le CPI avec cette adresse mail en copie : RegistrationFR <registrationfr@tesla.com>
Tu peux peut être leur écrire.... qui ne tente rien n'a rien
En parallèle du mail j'ai reçu un SMS de ANTS me confirmant l'immatriculation en cours du véhicule.
"ANTS: Votre carte grise no XX-XXX-XX est en cours de production" le SMS provient du "38656"
Pour ceux que cela intéresse, à titre personnel je m'en fou, ma plaque commence par GS et fini par PT
Bon courage , ils sont impossible à joindre par téléphone , c’est horrible . Je suis dans le même cas que toi mais ils m’ont envoyer un rib pour faire le virement