Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi aussi, j'ai posé l'aileron "ancienne génération" et pas de souci de compatibilité, par contre... il se décolle légèrement sur la droite surement à cause d'un léger ajustement de ma part à la pose...
@Salim
Serait-il possible de poster le lien des pédales.
J'ai reçu celles d'un vendeur qui étaient présentées en photo comme des pédales en aluminium.
Celles reçues sont affreuses, elles sont peintes dans un gris mat qui fait vraiment cheap.
Franchement la pose est facile. C'est du 3M, faut juste repérer la bonne position à blanc avec 2 bout de scotch de peintre, dégraisser la carrosserie à l'alcool et zou... Comme il fait frais ou froid en ce moment, faut réchauffer la carrosserie au sèche cheveux avant et après la pose et poser du scotch pour maintenir la pression plusieurs heures notamment aux extrémité;
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Alors je sais pas si les 2023 vont sur les 2024. Je sais juste que ce model va parfaitement à la model 3 2024
J'ai acheté les mêmes grilles que toi (grâce à toi ) mais je ne vois pas où les mettre. Je m'attendais à trouver un trou béant sous les sièges avant mais je vois absolument rien du tout, même en avançant les sièges au maximum. Tu pourrais me faire une photo de où tu les as mis à l'occasion ?
Merci !
J'ai posé le becquet à 250 euros de chez GreenDrive soit disant en carbone.... Au bout de 2 ans, la "décoration" (car il s'agit bien d'une décoration film carbone plaqué de l'ABS) se fait la malle par endroit. L'abs gris fait son apparition. C'est limite du vol à dénoncer à la DGGCRF car il y'a tromperie sur la marchandise.
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Pour info, j'ai commandé le même aileron que Salim en carbon mat.
Je l'ai juste posé pour vérifier la compatibilité avec la Highland et AUCUN soucis.
J'attends qu'il fasse meilleur et un peu plus chaud pour le coller
Comme je vous avais dit, j’ai pris la même référence de spoiler que Salim mais en Carbon mat sur AliExpress (45€) : compatibilité avec la highland parfaite.
Nettoyage de la voiture obligé + nettoyage de la zone avec alcool ménager et chauffage de la zone avec sèche cheveux pendant 10-15 min, marquage de la zone avec scotch peinture puis pose du spoiler et re-chauffe pendant 10-15 min pour que l’adhésif prenne bien, et ça a l’air d’avoir bien pris.