Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je regarde une dizaine de youtubeurs français sur le sujet Tesla et souvent les titres de vidéos font doublons mais dans le contenu je trouve des infos différentes et intérressantes .
Comme @franjub je l'utilise aussi et c'est vrai que avec la position de conduite assez basse, c'est un vrai plus pour monter et descendre et cela fait son petit effet quand tu fait essayer la voiture
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Bonsoir Nicolas.
Que le monde est petit !
Je possède ma TMY depuis fin novembre et j'ai beaucoup à apprendre quant à son utilisation.
J'ai cherché des tutoriels pour mieux apprivoiser ma Béluga et j'ai sélectionné quelques chaînes sur le net.
Figurez-vous que je suis entrain d'apprendre toutes les finesses de "cet ordinateur sur roues", surtout grâce à la vôtre. J'apprécie vos présentations claires et détaillées et je progresse donc chaque jour grâce à vous et je tiens à vous en remercier.
Au plaisir.
H P