Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà ajouté une lèvre sous le PC avant ?
Plusieurs sont proposées sur des sites de vente en ligne et je suis un peu perdu. J'en souhaite une qui soit assez discrète, du genre de celle de la Performance montrée sur le bandeau ci-dessus mais si vous avez des retours pour des produits en particuliers je suis intéressé.
Concernant le partenaire su forum, la forme de celui présenté chez GreenDrive est dans ce que je cherche mais surement pas en carbon à 600€. C'est inutilement luxueux et cher pour ce type de pièce en ce qui me concerne.
Model 3 Prop/Rouge/Int Noir/19" Turbines
Model 3 SR+/Blanc/Int Noir/19" Turbines - EX
elle est très belle en effet. Origine US.
Mais 600€ là dedans c'est clairement un NO GO.
Si Green Drive proposait la même en ABS à 200€ ça serait plus malin de leur part.
Une pièce en carbone sur une voiture de 1 700kg j'ai du mal à comprendre.
Ce n'est pas une voiture basse du tout c'est une voiture longue avec un porte à faux très long. C'est à dire que l'on peut facilement frotter sous la voiture par exemple (entrée de parking, dos d'ane court et haut) mais pratiquement jamais devant.
Des voitures très basses j'en ai en parallèle et pour toucher devant il faut vraiment y aller.
Tu as raison, le problème est principalement l'empattement. J'ai quand même vu sur youtube un gars en France qui a laissé sa lame sur la route au premier passage sur un seul de portail mais c'est peut être une configuration de route particulière.