Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Chours
Oui merci, j'avais trouvé entre temps, ca m'a l'air tout de même assez capricieux le bluetooth sans carte sim
La voiture prend le wifi sur le boitier alors que le boitier n'a plus internet parce que mon tel n'est plus à proximité, du coup connexion, déconnection assez aléatoire.. appli tesla qui ne fonctionne plus si plus d'internet...
Sinon quand tout est connecté c'est vrai que ça marche bien
Salut à tous,
c'est vrai qu'à chaque démarrage il peut y avoir des soucis de connexion, surtout quand on est à proximité d'un hotspot wifi auquel on s'était déjà connecté. Mais globalement ça fonctionne plutôt bien. J'ai la version sans carte sim et grâce à CarPlay je peux aussi profiter de mon abo Deezer.
Garde ton argent. Ces boitiers sont pourris et finiront au fond d'un tiroir dans moins d'1 an.
Si tu as absolument besoin de CarPlay, pense a la rigueur aux écrans supplémentaires que tu places derrière le volant.
quand ça marche c'est pas si mal, ça permet d'avoir waze ou apple plans qui sont pas mal du tout. l'appli apple music est évidemment très supérieure (les bugs de la version tesla ne seront sans doute jamais résolus)
mais y'a un gros problème de stabilité de connexion, pour moi c'est à peine utilisable
Bonjour, est-ce que quelqu'un a testé cet accessoire :CarlinKit T2C Tesla Wireless CarPlay Activation Adapter, apporte la fonctionnalité CarPlay sans Fil, supporte Google Maps/Whatsapp/Spotify, Compatible avec Tesla Model 3 sur amazon
lien : https://amzn.to/40OqvN1
il est en promo blackfriday aujourd'hui sur Aliexpress.
Attention !! il y a plusieurs models. Il y a un modele juste wifi et ceux avec EA SIM sont plus chêres
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Bonjour à tous
Quand j'aurai reçu ma model 3, je souhaiterais avoir, si possible, Waze ou coyote à l'écran de ma Tesla.
Je viens de regarder l'utilisation de ce boîtier qui à pas l'air Mal...
Qu'en pensez vous ?
Vous utilisez une autre manière ?
Merci d'avance pour vos retours
Je dirais que ça fonctionne bien, mais au final je ne l'utilise pas trop.
Perso, j'ai remplacé Waze par la page https://teslawaze.azurewebsites.net/ et pour la musique j'ai l'abo premium avec Spotify.
Il existe plusieurs version du boîtiers Carlink kit avec des prix différents.
La version avec GSM (EU) est mieux que la version WiFi, car cette dernière fait chauffer le téléphone.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
@The happy Bunny oui je pense aussi..
En fait j'ai pas spécialement envie de brancher 50 boîtiers.
A vrai dire, j'utilise coyote et ca me sert beaucoup.. efficace..
Donc si vraiment, je lancerai coyote sur mon tél et basta..
Merci à toi