Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Le Picard
Top Je vais voir mon TA pour commander demain alors !
Dernière modification par franjub le 27 oct. 2023 15:39, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
c'est surtout écrit quelques posts plus haut (page 5) Donc, oui, tu n'es pas le seul ^^
Ce nouveau mode de calcul va surtout profiter aux autres constructeurs qui ont beaucoup d'options. Tesla, finalement, à part la peinture et le crochet d'attelage, c'est pas la course aux options.
Si vous avez acheté une Tesla dans les 6 derniers mois avec des options qui faisaient passer le prix au-delà des 47 000 euros, vous pouvez toujours tenter de faire la demande du bonus auprès des services de l’État.
Tu sais, les délires des journalistes de Frandroid On parle de l'Etat français en face, pas d'une PME. Tu peux toujours demander. Oui oui, tu peux toujours
Ne voulant pas ouvrir tout un topic juste pour une simple question (qui semble être "oui" mais je préfère être sur au cas ou cela aurait changé récemment) je me permet de continuer ici.
J'essaye de vendre ma voiture, mais je commence à douter d'arriver à la faire partir à temps (et ne souhaite pas me précipiter et donc la brader pour autant) du coup je penserais attendre le tout dernier moment et si toujours rien, partir sur la commande (j'ai possibilité de re-ajuster le crédit avec ma banque sans frais) le 14.
Donc, pour confirmer, pour bénéficier du bonus sur une TM3, il faut passer commande avant ou le 14 décembre limite c'est bien cela?
Oh la voiture est déjà en vente depuis quelque semaine, et j'ai possiblement une confirmation d'achat ce weekend donc en fonction du temps pour faire la paperasse, signer etc, la commande de la tesla devrait ce faire pile dans les temps!
Bonjour à tous,
Novice dans ce monde de l'électrique, je projette d'acheter la modèle 3 de base. J'ai pris contact avec Tesla, ils m'encouragent à passer commande avant le 15 décembre 2023 et d'être livré au début 2024 afin de bénéficier du bonus en accord avec mon a vis d'imposition 2023 sur mes revenus 2022. Est ce correct ? Merci pour votre réponse et merci pour l'énorme documentation de votre forum. Bien cordialement
Mon centre tesla me dit et m’affirme que c’est le bon de commande qui est pris en compte par rapport aux subventions, pas la livraison donc mon revenu fiscal pris en compte sera celui des revenus de 2021 établi en 2022 donc je n’aurais pas le super bonus
Comme nous l’avons répété ici maintes fois pour le bonus 2023:
- la commande doit être passé avant le 15 Décembre 2023
- ET la livraison effectuée avant le 15 Mars 2024
Si tu ne respectes pas une de ces conditions, tu bascules sur le bonus 2024 ……si ton véhicule est éligible.
@Cobrak c'est toujours la dernière déclaration qui est pris en compte.
Pour une commande avant le 15 décembre de cette année, avec une livraison avant le début mars 2024.
C'est que le super bonus pour toi, les 2 milles en plus?
Ce n’est pas la dernière déclaration qui s’applique. sinon nous pourrions déjà utiliser celle reçu à la rentrée.
Pour le bonus 2023 (donc jusqu’au 15 Décembre 2023), c’est la déclaration 2022 sur les revenus 2021 qui s’applique.
Pour le bonus 2024, c’est la déclaration 2023 sur les revenus 2022 qui s’applique.