Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil, la fonction de blocage des essuie-glaces en mode AP me semble un must-have au vu du fonctionnement... erratique
Du coup, je suis bien tenté pour le prendre même si je trouve dommage qu'ils n'aient pas pensé à ajouter 1 ou 2 ports USB au socle
Je cherche donc un parrain pour bénéficier des 2 s3xy buttons en plus et évidemment, j'en ferai profiter le prochain candidat
J'ai passé ma commande et @Kheiz a très rapidement obtenu confirmation de l'ajout des 2 boutons à ma commande
Je te laisse me contacter pour me donner ton propre numéro de commande et on fera de même.
Bonjour à tous,
Super intéressé par ce Knob, seulement j'ai déjà un boîtier teslogic, est-ce que c'est possible d'installer les deux sans conflit ?
Merci !
Si tu parles de la date des envois, voici ce qui est annoncé sur leur canal discord:
Commande en août: livraison en décembre
Commande en septembre/octobre: livraison en janvier
Commande de ce mois: livraison en février
Je suis également intéressé pour le Knob Enhance.
Je cherche donc un parrain pour bénéficier des 2 s3xy buttons en plus et évidemment, j'en ferai profiter le prochain candidat.
Merci
@dferchaud Je serai intéressé :) Marre de faire des allers retours dans les menus matin et soir pour rabattre les rétroviseurs à chaque fois que je dois me stationner dans mon garage étroit…
MP envoyé !
Model 3 Long Range AWD 2023 - S3XY Knob&Buttons&Strip&Dash 😍 Screenmate aussi
Excellente idée @lamouche, je n'y avais absolument pas repensé depuis un moment. A tester sur le long terme.
Je sais que j'avais déjà essayé au début mais je n'avais jamais en tête le bon terme : "replier" ? "fermer" ? "ranger" ?
Par contre ca prend quelques secondes à chaque fois entre le bouton droit du volant, la commande, l'action... alors qu'un S3XY Knob d'Enhance irait peut être plus vite ;-)
Model 3 Long Range AWD 2023 - S3XY Knob&Buttons&Strip&Dash 😍 Screenmate aussi